Accès 
Trend

Systèmes d’accès de type « mobile »

Avec le système Trend Access, le véhicule peut être déverrouillé et verrouillé à l’aide d’un dispositif intelligent, qui permet également de consulter des informations supplémentaires. La clé du véhicule à disposition du conducteur est une clé passerelle qui sert d’intermédiaire entre le véhicule et ce dispositif, et fonctionne via Bluetooth Low Energy (BLE) à l’aide d’une application simple et pratique.
Grâce à la communication bidirectionnelle entre le véhicule et la clé passerelle, il est possible par exemple de consulter des informations relatives au véhicule telles que sa localisation (via GPS), s’il est verrouillé ou déverrouillé, la quantité de carburant dans le réservoir, la pression des pneus – et ce, jusqu’à une distance de 1 km. Les fonctionnalités PASE sont également disponibles.

Avantages:

  • Confort et souplesse pour l’utilisateur
  • Plus de possibilités pour le temps libre et les solutions de clés supplémentaires
  • Technologie RF & LF standard

La « Shadow Key » transforme votre smartphone en clé de voiture

Cette solution de « Shadow clé » offre de la flexibilité peut être fixée à l’arrière de votre smartphone et alimentée en énergie par l’interface NFC de celui-ci. L’écran du smartphone un support d’entrée et de sortie ainsi qu’une clé de voiture.

Avantages:

  • Compatible avec toutes les architectures de véhicule
  • Solution de surclassement sur le marché de la rechange
  • Technologie RF & LF standard

Quand la clé devient un accessoire

Une extension des systèmes PASE de Continental permettent la création de clés supplémentaires assimilées à des accessoires vestimentaires (par exemple des bracelets).

Contact

Votre Nom (requis)

Votre E-mail (requis)

Sujet

Votre Message

Trend Access

“Mobile-style” access systems

With the Trend Access System, the vehicle can be unlocked or locked – or additional information can be called up – via smart device. The vehicle key carried by the driver serves as a gateway key and, as such, is the intermediary between vehicle and smart device – simply and conveniently with the app via Bluetooth Low Energy (BLE).
By means of bidirectional communication between the vehicle and gateway key, information about the vehicle position (via GPS), whether the vehicle is locked or unlocked, the amount of gas in the tank, or tire pressure, for example, can be requested and displayed – even at distances of up to 1 km. The PASE functionalities are also available here.

Highlights:

  • More convenience and flexibility for the user
  • More possibilities for free time and additional key solutions
  • Standard RF & LF technology

Our Shadow Key transforms your smartphone into a car key

An additional solution for more flexibility. The Shadow Key can be attached to the back of a smartphone and is supplied with energy by the smartphone’s NFC interface. The smartphone display becomes an input and output medium – and also a vehicle key, of course.

Highlights:

  • Can be adapted to any vehicle architecture
  • Can also be used as an upgrade solution on the aftermarket
  • Standard RF & LF technology

Wearable key: always have your car key around your wrist

A chic system extension. The Continental PASE systems allow additional keys to be used as wearables, for example.

Contact

Your name (required)

Your EMail (required)

Subject

Your Message