Accès 
Smart Device

Accéder à son véhicule sans clé, c’est désormais possible

Il est également possible de se passer totalement de clé. Grâce aux possibilités de connexion modernes, ces solutions fonctionnent sans la présence de clés traditionnelles. Offrant une expérience utilisateur complètement inédite, le système répond aux exigences de mobilité de demain.
La clé virtuelle est transférée vers le smartphone du conducteur depuis le serveur du constructeur, ou encore depuis le serveur d’un fournisseur de flotte de véhicules ou de solution d’autopartage. Le conducteur accède au véhicule à l’aide de cette clé, à laquelle il est possible d’intégrer des données personnalisées également transmises au véhicule. Bien entendu, les préférences de réglage du véhicule peuvent aussi être enregistrées de façon permanente sur le smartphone.

Avantages:

  • Clé virtuelle
  • Accès via Bluetooth et NFC
  • Configuration personnalisable

Flottes de véhicules : gestion des clés par liaison radio et accès via smartphone

Grâce à nos solutions d’accès par dispositif intelligent, les constructeurs automobiles fournissent à leurs clients la possibilité d’accéder et de démarrer leur véhicule par le biais de leur téléphone portable. De plus, nos solutions facilitent la gestion des clés par les administrateurs de flottes et les utilisateurs en permettant la transmission souple et dynamique de clés par liaison radio. Continental offre ainsi aux agences de location de voiture, aux sociétés d’autopartage et à toute personne désireuse de gérer sa flotte de manière plus efficace une solution d’optimisation des coûts et de temps.
Continental et D’Ieteren ont fondé la coentreprise OTA keys S.A. Vous trouverez plus d’informations et les coordonnées de contact de nos représentants commerciaux sur le site Web d’OTA keys à l’adresse http://otakeys.com/

Galerie vidéo de accès smart device

Contact

Votre Nom (requis)

Votre E-mail (requis)

Sujet

Votre Message

Smart Device Access

Car access via smartphone and tablet

It is also possible to do away with the key altogether. Thanks to modern connectivity, these solutions function without any traditional keys at all. Offering a completely new user experience, this system meets the demands of the mobile society of the future.
From the backend of the OEM or the corresponding service provider – even in fleet or car-sharing solutions, for example – the virtual key is transferred to the driver’s smartphone. With this virtual key, the driver gains access to the vehicle – personalized driver data can be integrated in the key and is transmitted with it. Of course, preferred vehicle settings can be permanently stored on the smartphone as well.

Highlights:

  • Virtual key on smartphone and tablet
  • Access via Bluetooth and NFC
  • Individually configurable

Fleet management: Over-the-air key management and access via smartphone

Our smart device access solutions allow vehicle manufacturers to offer their customers access to the vehicle and to start it by cell phone. They also make it easier for fleet managers and users to manage keys by means of flexible management with dynamic over-the-air key issuance. Continental thus offers a cost- and time-saving solution for car rental agencies, car sharing companies, and anyone who wants to manage their fleet more efficiently.
To market this attractive concept, Continental and D’Ieteren have founded the joint venture OTA keys S.A. You will find more information and contact details for our sales employees on the OTA keys website http://otakeys.com/

Video gallery smart device access

Contact

Your name (required)

Your EMail (required)

Subject

Your Message